Tu veux du style en combi?

Bien le bonjour les muchachas! j’ai une to do list et une to buy list de malade pour les prochaines semaines et entre autres choses, j’ai décidé de m’acheter une combinaison pantalon, à l’heure du combishort…sinon ce serait trop facile Emile! En tout cas,j’ai fait plein de repérages, reste plus qu’à choisir…suspens suspens ! Allez, je te fais profiter de mes découvertes Barnabine, parce que je suis vraiment une fille sympa…

Bien la bonne journée!!!

Où les trouver :

♥ Places des tendances

♥ Mango Outlet

♥ La Redoute

Publicités

Tu veux un T-Shirt stylé?

Hello, Barnabine! Aujourd’hui, tu vas kiffer la vibe! Je t’ai préparé un petit sandwich de T-Shirts trop stylés…et comme toujours, pour 3 fois rien! Merci qui? merci qui qui? non, pas les Snorkis steplait…

 

Pour les trouver, 2 directions muchacha !

  • De Paris : ici
  • Adolescent Clothing :

 

 

Tu veux du style from Tunisia?

La plupart des likers de la page Facebook habitent en Tunisie alors normal que je m’intéresse aux créateurs tunisiens..et c’est comme ça, que je suis tombée sur la marque Lyoum. Pour les chanceux.euses qui habitent à Tunis ou à La Marsa , vous pouvez vous rendre directement en boutique, et pour tout les autres, Lyoum vous livre pour 3 fois rien!!

C’est ici Barnabine :  Lyoum

collection inspiration-13 inspiration-12-1

T’as pas d’idées de staïle?

Bin alors Barnabine? tu ne sais pas quoi mettre? voici quelques idées de style, testées et approuvées par Bibiche!! C’est par ici : clic cloc cluc …

Tu veux du style ? bin mets ton manteau!

Voici quelques bonnes idées pour être staïle et avoir chaud!! T’as compris qu’il fallait investir dans un manteau long, hein!? pas une doudoune cette année!

La bise les ami.es !

manteau beige manteau noir manteau gris

ET la bonne année !

Plein de bisettes les Ginettes! plein de belles choses et de trucs fous fous pour cette nouvelle année !

2016

Apéro staïle!

Il fait chaud, super chaud même!! la fraîcheur devient une obsession!! mais les apéros aussi!

Voici des idées pour avoir le staïle de l’apéro !! mais pas des recettes compliquées bien sûr! clic sur la photo Barnabine!

   Barquettes d'endives et carottes  boulefromagegraine.jpg tartinade de radis au philadelphia

 

Tartinade de chèvre au citron et au basilic   Pesto Pasta with Sun Dried Tomatoes and Roasted Asparagus  Verrine fraîcheur de saumon au fromage frais, concombre et TUC®